samedi 26 mai 2012

Carré de Marguerite

Voici une photo qui date de l'été dernier... Vous en verrez d'ailleurs beaucoup des images de l'année dernière, voire même plus anciennes! Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne. 
Mais aussi, j'étais en proie à un certain manque de motivation : je faisais face à quelques problèmes avec mes yeux... Cette situation m'avait pratiquement dégoûtée de la photographie : faire une photo nette était devenu un challenge de l'impossible... C'était vraiment frustrant!!!

Maintenant que ce problème est réglé, je redécouvre le plaisir de photographier. J'espère donc vous livrer quelques images qui vous plairont!

En attendant voici la belle Marguerite, Leucanthemum vulgare.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire