mercredi 23 mai 2012

Un vent de changement...

Comme dit dans mon précédent blog, un vent de changement a soufflé!
J'ai donc changé de plateforme car overblog qui se plaît à installer des pubs sur le blog parce que je n'y ai rien posté depuis un moment et réduit la qualité des images que l'on poste dans les articles...


Bref un ras le bol!


Alors pourquoi Blogspot / Blogger me direz-vous?


Pour plusieurs raisons :

  • étant donné que la plateforme est développée sur Google, elle offre une meilleure visibilité

  • l'outil de création de blog et de gestion est bien plus simple et intuitive
  • il n'y a aucune restriction pour la modification du design contrairement à overblog

  • pas de pub

  • la qualité des images postées n'est pas réduite

  • je peux gérer plusieurs blogs sur un même compte (sur overblog j'avais dû créer 2 comptes : un pour le blog photo et un pour celui côté couture) plus besoin de changer de compte je peux gérer mes 2 blogs (photo, celui-ci et couture, celui-là)comme je veux.

Que du plus!!!


Je pense donc pouvoir faire des mises à jour bien plus régulièrement!


N'hésitez pas à me poser des questions ou à me laisser des commentaires : je me ferais un plaisir d'y répondre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire