jeudi 24 août 2017

Fermeture du blog

Bonjour à tous!

Un passage rapide pour vous annoncer la fermeture de ce blog...
En effet, je n'ai rien publié ici depuis 2013... Aujourd'hui, je ne vois plus vraiment l'intérêt de tenir ce blog vu que je poste plus régulièrement sur mon compte 500px.

Pour suivre mon actualité photographie et voir mes nouveaux clichés rendez-vous ici :

 A bientôt!

500px est une plateforme de partage dédiée à la photographie. J'aime ce site pour plusieurs raisons comme le fait que l'on publie ses photos sans chichis ni fioritures, la qualité des images uploadées est exceptionnelle et on peut échanger avec d'autres photographes amateurs comme professionnels. On obtient donc une meilleure visibilité. Plusieurs de mes photos ont d'ailleurs été épinglées comme populaires sur ce site!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire